par

5 octobre 2010

Aujourd’hui… Aujourd’hui, quand je suis arrivée ici ce matin, il faisait nuit. VDM.

Mais ne laissons pas les caprices de l’hiver abîmer mes belles résolutions d’optimisme. Ce serait trop simple. Pourquoi perdre son temps à s’apitoyer sur son sort ? Premièrement, ça ne changerait rien. Deuxièmement, quand on rencontre une idée négative, faut faire comme Antoine : “Euh, oui, euh, ta gueule…” *sbaf* Et puis en plus, j’ai eu un commentaire sur mon blog ♥ Faut que je finisse de vérifier l’adresse de la personne qui a commenté – j’ai mes doutes mais faudrait que je sois sûre.
Il est génial. Y’a quand même des beaux délires à faire à Font Romeu, même si la population se résume à trois nageurs et deux footeux le week-end – par exemple, ce week-end, on a eu trois matchs de hockey. Ca faisait longtemps que je n’avais pas vu de match. Malgré un score assez désespérant, je me suis bien amusée… et je dois avouer que ça m’avait manqué, tout ça. Un jour, il faut vraiment qu’on organise une compétition à Font Romeu. Je suis sûre qu’il y aurait du monde pour venir nous voir.
“Mais vous n’en avez jamais marre de tourner en rond ? -Mais vous n’en avez jamais marre de faire des allers-retours ?” Grr… question bête. Non, on n’en a jamais marre. (Si, en fait. Mais chut.)
Ce week-end, le groupe de Yoon part à Milan pour la première Star Class. Nous, on ne la fait pas. Heureusement – j’aurais détesté être la seule à ne pas y aller. Mais il y a Ulysse et les jumelles qui restent ici avec moi – ouf ! On pourra suivre la compétition ensemble ! (Au fait, pour ceux qui ne connaissent pas, il n’y a qu’une bonne adresse pour suivre les Star Class en direct : c’est ici).
Ce qui signifie un nouvel article sur RollerEnLigne la semaine prochaine, pour faire un petit résumé de la compétition. Yeah !

Allez, je vous laisse, c’est pas tout ça mais c’est que votre ‘LeX s’entraîne, maintenant ! (Huhu. Je fais chauffer les épaules, un truc de malade.)

Goodbye mes Noobs !

Votre Geekette qui vous aime ♥

❤️

Commentaire / Comment

Commenter