Coucou ! (hibou coucou hibou coucou hibou coucouuuu, coucou hibou coucou hibou coucou hibou coucouuuu. Du haut de son grand chêneuuuh… oui, j’ai toujours aimé la profondeur des paroles de cette chanson).
Vous allez bien ?
Moi, tranquille. Ici, il fait beau et chaud. J’vous assure ! En fait, on est au-dessus de la plupart des nuages, et on a dépassé les 11 degrés tout à l’heure pendant presque dix minutes (après, un des nuages restants a caché le soleil). Merveilleux, n’est-ce pas ?
Après 4o minutes de vélo stationnaire, je suis rentrée à pied sous le soleil radieux, songeant au groupe de Yoon, parti en Star Class, à Milan. Rentrant donc à la maison, je me connectai sur le site de Short-track Online, cliquai sur la rubrique LIVE et sélectionnai la Star Class, supposée commencer dans une heure.
Résultat : “The Program is not yet available…”
Hmm, quelle organisation. Anticipation, prévision, organisation, c’est génial, tout ça. Et maintenant, je suis en “auto-refresh” toutes les cinq minutes, et rien de nouveau ne s’affiche. M’enfin. Au pire, sur Facebook, t’as toujours du monde de connecté entre les courses (je ne comprendrai JAMAIS). Alors je pourrai demander, vite fait comme ça. Et je ne me fais pas trop de souci pour les patineurs de Yoon de toute façon.
J’ai écouté Tagada Jones, ça y est ! Et… et OMG, c’est géniaaaal ! Par exemple, leur chanson Cargo. Plutôt d’actualité en plus, avec la crise BP. Bref, c’est franchement fun !
Vouàlaaaaah !
A bientôt pour des new unbelievable stories !
‘LeX.