Je suis trop sentimentale, ça me perdra.
Autant que je vous raconte la scène en entier… mais je ne sais pas si ça en vaut la peine. Résumons, donc. C’était l’anniversaire de Rayan, hier. Vous savez, le fameux Rayan qui m’avait prêté sa veste et est un de mes lutteurs préférés. Eh ben, voilà. Je lui ai souhaité un bon anniversaire le soir même. Et il a paru vraiment, sincèrement, content. Il avait ce sourire sur le visage qui m’a donné un vrai coup de poing, parce que je ne l’avais jamais vu sourire aussi… aussi simplement, parce qu’un short-trackeur n’aurait pas souri comme ça, parce que Thibaut ne m’avait même pas remerciée quand je lui ai souhaité, le 27 septembre. Et c’est tout. Pas de quoi en faire toute une histoire ! Vous voyez, qu’est-ce que je disais. Un sourire et voilà que je peux écrire un article entier dessus. J’aurais pu vous raconter la scène dans ses moindres détails, mais je vais éviter, parce que je crois bien qu’elle n’a de l’intérêt que pour moi. Et vous savez ce que c’est, le pire ? C’est que je n’ai même pas l’excuse d’être amoureuse. N’empêche que ce sourire, je veux le revoir !
Bon et, à part ça. J’ai repris l’entraînement hier après-midi. 1o minutes de course, des flexions, du gainage, à nouveau des flexions et encore 1o minutes de course. Ca n’a l’air de rien, et techniquement, ce n’est absolument rien, mais j’ai les ischiots en compote et l’adducteur qui a hurlé à l’exploitation abusive toute la soirée. Eh ben qu’il la ferme, cet adducteur, le docteur a dit qu’il était guéri ! Alors je reprends, je reprends, et je m’améliorerai !
Et sinon… et sinon, voilà. Ah oui, pour le mini petit OS sur Twilight dont je vous ai parlé y’a pas longtemps, il est ici.
A la prochaine mes Jack Sparrow d’eau douce !
‘LeX. (Qui devrait revoir sa liste de surnoms bizarres pour les lecteurs, parce que celui-là était plus que foireux).