Aujourd’hui est une belle journéééée !
Euh, bonjour quand même. Je suis si heureuse que j’en oublie de vous saluer, honte à moi. Mais comprenez-moi… malgré la triste nouvelle que je ne pourrai pas commencer le sport à proprement parler avant, au minimum, le 15 octobre (puisque l’échographie de contrôle aura lieu le 14, et que le médecin a décrété que je n’étais manifestement pas réparée), j’ai eu l’autorisation de faire du vélo, à condition d’en faire en salle, comme seule et unique forme d’entraînement. Et alors ? C’est déjà ça ! Avec ça, je viens de passer une demi-heure avec le seul et unique Axel, et les hockeyeurs, bref, une belle dose de rires. Qu’est-ce que j’aime être avec eux…
Et puis aussi, ce matin à l’entraînement, j’ai parlé, longtemps, avec Yoon. C’est drôle comme il me fait penser à Adrien et Yann, ce qu’il me fait penser à mes amis du lycée, dans un certain sens. C’est drôle ce qu’au fond de notre conversation, on a retrouvé la France. Peut-être que la Corée et la France ne sont pas si différentes ? Je ne sais pas, mais en tout cas, c’était assez étrange d’avoir cette conversation avec lui… et super intéressant. Et en parlant de conversation, Cécilia est revenue.
Hier, aussi, j’ai fait un parcours du combattant avec Cyril – “mais on passe où, là ? – Ben… par-dessus le portail !” ♫ On aurait dû mettre “Eye of the tiger” pour passer. N’empêche, on a réussi. Et puis, ce matin, en me connectant, j’ai aussi constaté que j’avais dépassé les 25o visites ! Eh ouais ! Et tout, et tout, et tout. Tout va bieeeeen. ♫♫♫
Quoi d’autre à vous raconter ? Je ne sais pas ! On verra bien ce que la vie nous réserve, et à demain mes musicos d’amûr ! Sur ce, m’en vais découvrir Tagada Jones.
♫ Votre ‘LeX ♫
PS : “Kill them all and let God sort them out.”