I too have deleted my Spotify account
The other thing is that I’ve had this draft for ages and procrastinated on this topic. Luckily, today, I stumbled across this post from Raed explaining their reasonings for deleting their account. I thought, « Yeah, see, I had the same idea but procrastinated on it! ». Not anymore!!
I have reasons similar to Raed’s, but here are some of the thoughts that have been lurking in my head.
(and I, too, have stopped using it − not deleted yet, though.)
Accessibility notes from your headache-prone friend
Un plan marketing (presque) tout fait pour votre asso
mashed potato pizza
Doing my part without showing it
Pourquoi se syndiquer dans l’informatique ?
Qu’importe votre motivation, qu’importe vos raisons profondes et vos besoins.
Se syndiquer, dans l’informatique ou ailleurs, c’est engager un contre-pouvoir, c’est créer de l’espoir pour soi, pour le bureau, et pour un monde meilleur.
Cet article est un appel à se syndiquer.
Je suis vraiment heureux de m’être syndiqué. J’y trouve un engagement, qui n’est pas obligatoire pour tout le monde, et un accompagnement quand j’ai des problèmes, qui est disponible pour tout le monde. Syndiquez-vous !
Il n’y a que moi que ça choque ?: Huit ans dans la bulle des journalistes politiques
Rachid Laïreche a été chargé pendant huit ans de suivre les partis de gauche pour Libération. Il raconte comment il a été happé dans la bulle jusqu’à s’y perdre. Au fil des pages, il nous entraîne dans les coulisses de ses rencontres avec Hollande, Mélenchon, Duflot, Dray, Taubira, Rousseau ou Jadot. Il décrypte les rites de la meute des journalistes politiques, les codes de l’entre-soi, la déréalisation collective de la bulle.
Dans Il n’y a que moi que ça choque ?, Rachid Laïreche nous raconte ses huit années de journaliste politique chez Libération. L’envoi à sa première conférence de presse un peu à l’arrache, parce qu’on n’a qu’un seul Arabe et qu’on ne va quand même pas le garder au service des sports comme un cliché.…
book reviews up to date, woo
Station Eleven
Dans un monde où la civilisation s’est effondrée suite à une pandémie foudroyante, une troupe d’acteurs et de musiciens nomadise entre de petites communautés de survivants pour leur jouer du Shakespeare. Un répertoire qui en est venu à représenter l’espoir et l’humanité au milieu de la désolation.
Une pandémie (non, pas celle-là) détruit presque l’humanité. Un homme meurt sur scène. Le reste du monde meurt deux semaines plus tard. Des petits groupes de survivants tiennent bon, du mieux possible. Cet homme qui est mort un soir lors d’une représentation de Shakespeare a laissé d’autres personnes dans son sillage. Des ex-femmes, un enfant,…